mercredi 29 mai 2013

Coup de cœur musical

Aujourd'hui pas d'article mode je viens juste vous parler de mon coup de cœur musical du moment : SUPERPOZE !

Un jeune artiste electro de Caen qui voit sa carrière exploser en ce moment.  Je ne dois pas être la première à vous en parler, tous le monde en parle, en effet le jeune Caennais enchaîne les interviews depuis la sortie de son ep intitulé "Pavane".  Grâce à son propre univers Superpoze nous fait voyager  loin très loin, je vous laisse juger.

Voici son dernier son "Pavane" extrait de son ep récemment sorti :




Et ci-dessous "The Iceland sound" un titre de son précèdent ep,  que vous connaissez peut-être et que j'apprécie particulièrement :


Et vous vous écoutez quoi en ce moment ? Vous aimez Superpoze ?

5 commentaires:

  1. Et bien écoute je dois vivre dans une grotte car je n'en n'ai pas entendu parler... le seul artiste de Caen que je connais c'est Orelsan, pas franchement la meme chose...

    Ca se laisse facilement écouter en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout connu dans le monde de l'électro donc normal que tu ne connaisses pas forcément si t'en écoute pas ^^ Ah et oui Orelsan est un peu devenue la mascotte de Caen haha

      Supprimer
  2. Oh, superbe découverte ! J'aime beaucoup ! Moi c'est Mothafunk de Villanova, en ce moment ahah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci trop bien Mothafunk ça va être ma musique du moment je le sens :)

      Supprimer
    2. Oh ! Tant que ça ? Eh bien de rien ahah, gros bisous !

      Supprimer