samedi 18 mai 2013

Les plus belles robes de Cannes

Pour commencer la sublime Cara Delevingne vêtu de Burberry, sobre mais incroyablement classe. J'aime beaucoup les détails en dentelle.

Dans la catégorie  top  on retrouve Doutze Kroes, je trouve cette robe très simple mais j'aime beaucoup le travaille effectuer à l'arrière de la robe et j'ai un coup de cœur pour les talons qui s'accord merveilleusement bien à la robe. Habillé par  Ateliers Versace



L'actrice Freida Pinto dans une robe acidulé Gucci, la couleur de la robe est magnifique, j'aime le mouvement qu'elle crée avec sa robe, et la petite ceinture qui met en valeur la taille.

L'actrice Zhang Ziyi en Carolina Herrera, j'adore le mélange gris/noir/blanc, je craque pour son collier et sa pochette, et la coude la robe est juste incroyablement bien réussi.

Dernier coup de cœur pour la robe Zuhair Murad portée par l'actrice Cheryl Cole,  le rouge de sa robe est juste sublime et tous ces détails... Elle tombe tellement bien au niveau des hanches de Cheryl Cole, cette robe est juste fait pour elle.  En passant j'adore sa coiffure.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire