lundi 20 mai 2013

L'énorme flop du moment

Aujourd'hui je viens vous parlez de cette nouvelle tendance assez particulière : Les sandales en plastique aussi appelées les Méduse. 

Vous ne voyez pas ce que c'est ? Mais si vous en portiez à l'âge de 5 ans au bord de la plage pour ne pas  vous blesser ou pour  ne pas que les crabes viennent vous manger les pieds.. Personnellement j'adorais porter ces chaussures car elles étaient couleurs flashy et avec des paillettes.. Depuis j'ai grandi et quand j'ai vu que ces sandales inondées instagram  et tumblr, la fameuse phrase " le ridicule ne tue pas" à pris tout son sens.





Pourquoi c'est un flop selon moi :
-J'ai pas envie d'avoir les mêmes chaussures que ma sœur de 4 ans
-J'ai passé l'âge d'avoir des chaussures à paillettes
-Les pieds c'est moche et avec ces chaussures en plastique transparentes on voit tout, j'ai pas forcément envie de voir les ongles de pied pourris de mon voisin de classe.
-C'est des chaussures de plage et non de ville
-C'est pas classe du tout et je ne trouve rien d'esthétique à un bout de plastique.
-Ça me rappelle la mode des crocs...

Malheureusement c'est pas l'avis des marques puisque Sarenza ou River Islande en vendent sur leurs propres sites.  Et vous qu'en pensez vous ?



Il y'a la version avec chaussettes aussi, SWAGG !



5 commentaires:

  1. Hahahaha, j'avoue, je porte toujours ce genre de choses, UNIQUEMENT quand je vais me baigner dans les rivieres rocheuses en Belgique :p.
    Quelle horreur la dernière, avec les chaussettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu as une excuse ! :) !haha oui la dernière est affreuse !

      Supprimer
  2. non je ne peux pas. c'est immonde ! Définitivement non.

    RépondreSupprimer
  3. En cuir j'aime bien je l'avoue mais c'est tout ! Je n'ai pas compris le retour de ces chaussures non plus.

    RépondreSupprimer