lundi 27 mai 2013

Rihanna pour River Island partie 2

La deuxième collection de Rihanna pour River Island est sortie le 25 Mai ! (Oui j'ai du retard)  On savait déjà à quoi s'attendre grâce au teaser que la marque avait sortie il y'a quelques jours..
Je ne m'attendais à rien et je n'étais pas plus impatiente que ça à l'idée de voir cette collaboration se renouveler sachant que la précédente collaboration avait été un flop total ...

Voici mon avis sur cette collection :
Première déception : La moitié des vêtements sont des basiques sans grand intérêt que l'on peut retrouver dans n'importes quels magasins, c'est décevant sachant que c'est censé être une collection spéciale.
Ce tee-shirt illustre tout à fait mes propos :
Personnellement je ne payerai pas 20 euros pour un débardeur blanc que je peux trouver à 5 euros chez h&m .

Deuxième déception :  Au début en voyant ce short en jean taille haute j'ai eu un vrai coup de cœur mais quand j'ai vu la photo du short portée je me suis rendu compte qu'il était immettable. En effet il est hyper court !! Déjà que je me fais traiter de "pute" (excusé mon langage) quand je me promène avec une jupe qui se termine 20 cm au dessus du genou, alors si je porte ce short je risque de me faire lapider !  Nous avons le même problème avec de nombreux hauts de la collection qui sont très courts et difficiles à porter dans la vie de tous les jours..






Certains sont carrément importables. Franchement qui peut porter ces vêtements à part Rihanna ?



Sinon la plupart des motifs sont assez spéciaux pour ne pas dire moche. Mais dans l'ensemble il y'a quand même un côté vintage appréciable et 2, 3 articles sympa comme cette veste en jeans : 


Il y'a également ce motif qui revient souvent : 


Et ces chaussures simple mais classe qui existent également en version nude : 



(Excusé moi d'avance pour les fautes d'orthographe dans cet article !!)

4 commentaires:

  1. ahhh Riri a fait la collection à son image (cf le short), mais bon son image est difficilement adaptable à la vie de tous les jours....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ! Je ne connais pas ton blog je vais aller faire un petit tour ! :)

      Supprimer
  2. Je découvre ton blog mais je suis heureuse de lire cet article ! Ce qui est proposé ne me plait vraiment pas, et le short mon dieu haha c'est un peu le comble du vulgaire pourtant j'adore tout ce qui est court !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi du coup je découvre ton blog et je suis trop fan haha j'adore tes tenues !!
      Ps: Merci pour tous tes commentaires :)

      Supprimer