dimanche 2 juin 2013

Petite wish list beauté du moment





1. Toleriane teint - La Roche Posay (17.70e)
J'ai testé ce fond de teint chez une amie, il est très couvrant mais donne un effet  naturel et  il n'a pas l'air de dessécher la peau.

2.  Shampoing camomille et miel de fleurs - Ultra doux de Garnier (3.00e)
J'ai les cheveux blonds mais pas assez à mon goût du coup je veux absolument ce shampoing qui donne des reflets blonds et qui éclaircie légèrement les cheveux.

3. Lait corps sous la douche hydratant - Nivea (4.15e)
J'ai la peau assez sèche mais j'ai la flemme de m'hydrater le corps je trouve ça long... du coup je me dis que ce gel douche serait une bonne alternative

4.  Huile Pailletée or corps - Sephora (10,90e)
Ce produit me fait de l’œil depuis environ 1 an, j'adore l'odeur du monoï et j'adore les mini-paillettes sur une peau bronzé l'été.

5. Masque Mayonnaise à l'huile d'olive - Dop (5.90e) 
Enfin un masque pour cheveux de grande surface qui ne contient pas de silicone !! J'ai arrêté le silicone depuis quelques temps mais je ne trouvais pas de masque capillaire pas cher qui n'en contienne pas, du coup j'avais arrêté les masques... Deuxième bon point il est à base d'huile d'olive, produit dont je me sers déjà pour mes cheveux et qui est très efficace.

6. Huile démaquillante sensationnelle - L'oréal (6.70e)
Je veux tester les huiles démaquillantes depuis quelques mois car j'ai la peau sèche et sensible et je supporte pas vraiment les démaquillants mais elles sont habituellement hors de prix. Grâce à l'oréal je vais enfin pouvoir en tester une !


Avez vous déjà testé ces produits ? Si oui, j'aimerais vos impressions !!

7 commentaires:

  1. J'ai déjà testé le Nivea sous la douche, ça marche plutôt bien, et on gagne pas mal de temps. Moi aussi j'ai la flemme de m'étaler de la crème sur le corps en temps normal.

    Pour les autres jamais testé.

    Quand à l'huile, je ne sais pas pourquoi mais le fait même de me démaquiller à l'huile me rebute !

    RépondreSupprimer
  2. Cool pour le Nivea ça me donne encore plus l'envie de l'acheter ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan des shampooing Ultra Doux, notamment parce qu'ils sont sans silicones. J'ai bien envie de tester le masque à la mayonnaise. Est-ce qu'il rend les cheveux doux et est-ce qu'il démêle bien ?

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi fan de ces shampoings ! Je te fais un rapport dès que je l'ai testé! :)

      Supprimer
  4. je suis d'accord avec toi c'est clairement le film de trop Very Bad Trip 3 mais après ils ont quand même réussi à faire rire la salle donc c'est pas si raté que ça mais c'est clair que ça a rien à voir avec le tout premier!

    Nouveau post en ligne!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très très heureuse que tu aimes le blog, vraiment cela fait extrêmement plaisir ! J'espère qu'il va continuer à te plaire encore longtemps <3

    RépondreSupprimer
  6. le lait corps douche Nivéa j'aimerais bien tester aussi, ça à l'air bien pratique :) !!

    RépondreSupprimer