vendredi 7 juin 2013

Le retour des Stan Smith

Vous en avez peut-être déjà entendu parler, les Stan Smith font leur come back !!
La marque Adidas avait décidé d'arrêter la production de ses légendaires basket en 2011 mais elles reviennent en édition limitée en 2013,  puis dans la collection permanente en 2014!! Vous ne voyez pas ce que c'est ? Mais si ! vous  avez déjà forcément entendu ce nom ou bien vous les avez peut-être vu dans la rue ! Même celui qui ne s’intéresse pas aux baskets connait les Stan Smith ! C'est la paire de chaussures intemporelle qui, même 40 ans après sa création, reste indémodable.

Revenons un peu sur l'histoire de ces chaussures créées dans les années 60 pour les joueurs de tennis.. C'est un célèbre joueur de tennis Stan Smith qui va donner son nom aux baskets au début des années 70. A la base, c'est un modèle homme mais ces dernières années beaucoup de femmes se sont emparé du modèle. Elles sont à la base blanche et verte mais on peut peut-être s'attendre à de nouveaux coloris, notamment pour la collection limitée, ou à de légère modification autour du design, comme Adidas a pu le faire par le passé.
Et pour fêter son retour je vous ai fait une petite tenue avec ces fameuses tennis pour voir avec quoi vous pourriez les porter !



Le retour des Stan Smith





8 commentaires:

  1. Ah je n'aime pas du tout le grand retour des baskets haha mais je trouve très sympa que celles-ci ressortent. Bien que je n'adhère pas c'est un grand mythe et il aurait été dommage de tout arrêter là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, je m'excuse également de répondre que maintenant !! Je peux comprendre qu'on adhère pas à cette mode c'est assez spécial et masculin !

      Supprimer
  2. Je les trouves super sympa mais j'ai l'impression que si j'en achète ça va me faire des pieds d'éléphants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé de répondre que maintenant.. J'ai le même avis que toi j'adore les stan smith mais je les préfères sur les hommes !

      Supprimer
  3. J'adore vraiment ces Baskets,j'ai longtemps essayé d'en trouver des vintages... Alors vivement leur come back !

    RépondreSupprimer